Votre Chambre a une nouvelle importante pour vous !

RSS
Follow by Email
Facebook
LINKEDIN

Cliquez ici

Test rapide pour les PME

RSS
Follow by Email
Facebook
LINKEDIN

La Chambre de commerce et d’industrie de la MRC de Montcalm distribue des trousses de tests rapides pour les PME.

Montcalm, le 9 mars 2022 – La chambre de commerce distribue des trousses de tests rapides aux petites et moyennes entreprises de la MRC de Montcalm. Les PME entre 5 et 199 employés, qui sont intéressées, doivent réserver leur trousse auprès de la chambre de commerce, au 450-839-9218, poste 702.

Les trousses de dépistage ont été fournies par les gouvernements du Canada et du Québec sans frais pour les entreprises. 

« L’objectif de ce programme est d’identifier rapidement les personnes infectées et, ainsi, réduire les risques d’éclosion dans les milieux de travail », déclare le président de la Chambre de commerce, Jean-Philippe Lemire.

Les PME doivent contacter la Chambre de commerce pour commander un approvisionnement d’un mois de tests (Soit deux tests par employé, par mois). Un rendez-vous leur sera donné afin qu’un représentant de l’entreprise récupère les tests, au Loft de l’entrepreneur (bureau de la Chambre de commerce), situé au 197, rue Industrielle, à St-Lin-Laurentides. 

Rappelons qu’il est impératif que toute personne testée déclare son résultat sur la plateforme de déclaration du résultat d’un test rapide en suivant le lien suivant : 

https://www.quebec.ca/sante/problemes-de-sante/a-z/coronavirus-2019/tests-de-depistage/declaration-resultat-test-rapide

Si un dépistage donne un résultat positif pour la COVID-19, l’employé devra quitter le lieu de travail et suivre les recommandations de la Santé publique.

Des nouvelles de votre Chambre !

RSS
Follow by Email
Facebook
LINKEDIN

Cliquez ici

Infolettre du mois d’avril 2022

RSS
Follow by Email
Facebook
LINKEDIN
CLIQUEZ ICI POUR CONSULTER L’INFOLETTRE




Prenez notes que nous sommes de retour au Loft de l'entrepreneur, mais en télétravail le vendredi.